Loi Pinel Lyon : Pourquoi c’est intéressant la loi Pinel ?

Les atouts de la loi Pinel sont nombreux.

En effet il faut avoir en tête que la loi Pinel est cohérente avec une relance parfaite du marché. Il faut savoir que la loi Pinel est ambitieuse car c’est une loi qui réuni à la fois le propriétaire et l’investisseur sous le même toit. Cela lui permet de configurer un logement équitable où chacun y trouve son compte. Justement pour le propriétaire les données de la loi Pinel sont les suivantes : 300 000 euros d’investissement sur deux logements au maximum.

L’opération est renouvelable tous les ans. Mais attention puisque le patrimoine c’est comme le vin, plus il vieillit, mieux il se porte au niveau du prix. Et si les un millions d’euros est dépassé, il faudra se soumettre à l’IFI (Impôt sur la Fortune Immobilière). Le propriétaire peut donc se constituer son propre patrimoine immobilier avec une réduction d’impôts de 21% s’il loue sur douze ans ses logements. Pour avoir toutes les informations sur la loi Pinel à Lyon et aux alentours de la capitale des gaules.
  • Un locataire heureux
  • Une bonne nouvelle avec Pinel
  • 300 000 euros d’investissement
Rien de plus simple que la consultation sur internet d’un blog spécialiste de la Loi Pinel. En effet sur http://loipinellyon.info il y a un ensemble de détails qui est à retrouver sur le site avec des informations exclusives sur l’ensemble des dispositifs Pinel. Un détail complet sur les droits et devoirs du locataire et du propriétaire, sur les modalités d’économie de l’impôt. La gestion du bien Pinel, tous les renseignements sont directement accessibles sur le blog.

Le locataire satisfait

Il ne faut pas oublier que la loi Pinel ne fait que des heureux.

En effet il faut avoir en tête que la loi Pinel propose une loi qui est parfaitement adaptée au système du locataire sur le marché de l’immobilier. Il faut savoir que le locataire peut ainsi bénéficier d’un logement qui est très intéressant et qui demande donc une location souvent longue. Ce qui est normal puisque le logement Pinel bénéficie obligatoirement des dernières normes environnementales en vigueur. Par conséquent l’encadrement des loyers et une facture énergétique moins salée sont les deux principales mesures à retenir de la loi Pinel.