Séchoir étendoir à linge : lequel conviendrait à mes besoins ?

Les séchoirs étendoirs à linge existent sous différentes formes. Chaque étendoir est idéal pour une utilisation précise. Voici quelques informations pour bien choisir votre séchoir étendoir à linge. Rendez-vous sur http://www.sechoir-etendoir-linge.fr

Quel étendoir pour quel besoin ?

Les séchoirs étendoirs à linge existent sous différentes tailles et dans différentes formes, voici une petite liste de ce qui existe sur le marché :

  • Le sechoir ajustable : Il est doté de larges crochets qui lui permettent d’être accroché en haut d’un porte par exemple. Il ne permet pas d’étendre beaucoup de linge mais il est pratique dans un espace de vie réduit.
  • Le séchoir de baignoire : s’appuyant sur des patins antidérapants, il ne permet d’étendre que peu de linge et peut vite accaparer votre baignoire mais cet étendoir est idéal pour les petits espaces.
  • Le séchoir modulable : Il faudra bien le fixer au mur et lui choisir un endroit peu gênant. Il a une plus grande capacité d’accueillir du linge en s’adaptant à son volume.
  • Le séchoir parapluie : il se place à l’extérieur et peut accueillir un grand nombre de vêtement à étendre.
  • Le séchoir à fil : là aussi, il se place à l’extérieur et permet d’étendre un plus grand nombre de linge.
  • Le séchoir amovible : c’est un étendoir connu de tous, il se plie et se déplie. Il prend une forme horizontale ou verticale et demande d’avoir plus d’espace car il se pose au sol.